Première rencontre intime avec une belle inconnue

RENCONTRE INTIME

Après une relation sérieuse très longue, nombreuses femmes hésitent de coucher pour la première fois avec un autre mec que leur partenaire de tous les jours. La peur d’être jugé, la peur du regard des autres et la peur d’être considérée comme une salope empêchent donc ces femmes de se lancer dans une rencontre intime sans prise de tête. Mais chiffres montrent pourtant qu’une femme sur deux, voire même plus pensent à faire au moins une fois dans sa vie, un superbe plan cul. L’hésitation n’est pas une bonne chose, il faut se sentir libre et vivre quelques fois passions à fond. Les femmes qui ont agi ainsi, qui sont allez au bout de leur passions, qui ont écouté leur tripes, l’appel vers le plaisir avec un amant passager, peuvent toute vous assurez sur ce site de rencontre érotique qu’elles ont appris bien des choses après une superbe rencontre intime.

En effet, après plusieurs années de couple ou de relation sérieuse longue, faire une petite parenthèse rencontre érotique peut vous ouvrir les portes vers beaucoup de sensations intenses et positives, ça peut même être une expérience super intéressante que vous aurez sans doute envie de renouveler. Les exemples sont d’ailleurs palpables. Sur le site de rencontre érotique Meet U Rencontre, nombreuses sont ces femmes de France qui passent leur temps à publier des annonces érotiques dans l’espoir de faire un énième rencontre intime avec un mec intéressant. Pourquoi ? Parce que la première expérience était tout simplement magnifique et qu’elles veulent la revivre une fois de plus. Ce site est donc très fréquenté par des femmes célibataires de France, mais aussi par des nombreuses femmes en couples ou engagées dans une relation plutôt stable. Cet article met surtout l’accent à ces femmes en relation stables qui hésitent encore à se lancer dans une première expérience de rencontre intime pour diverses raisons.

Sachez que pour la majorité de ces femmes qui ont eu la chance d’avoir leur première relation grâce à cette plateforme de rencontre érotique numéro 1 en France, elles ont beaucoup appris, et cette expérience leur a tous été plus que bénéfique pour leur vie de tous les jours. Enfin, ces femmes pouvant par exemples comparer cette expérience à leurs précédentes, apprendre des nouvelles choses, se lâcher, se sentir différentes, se permettre certaines folies sexuelles sans se poser la question de la manière que leur conjoint allait interpréter tout ça. Tant que les règles basiques d’une rencontre intime sont respectées, tout va bien, tout devient plus intéressant. Être à poil devant un autre mec, faire une fellation à un autre, montrer mon vagin à quelqu’un d’autre, bref : coucher. Et finalement, on se rend compte qu’on est loin de regretter tout ça. Bien au contraire, ça nous fait même un bien fou en reboostant notre confiance et en nous permettant de voir notre couple dans un autre angle, chose qui peut être très intéressant aussi. Car la plupart de temps, pendant une rencontre érotique, en plus d’avoir eu une excellente baise, vous apprendrez toujours plein de trucs sur vous-même et sur les mecs aussi.

Voici une expérience vécu par Christine pour sa première rencontre intime

Après avoir publié sa première annonce intime sur cette plateforme parce qu’elle cherche une aventure d un soir, cette jolie femme de 28 ans à vite trouver un partenaire. Le premier rdv par contre n’est pas arrivé très vite, les deux complices se contentant pendant un bon moment d’une simple rencontre webcam. Mais l’envie de se voir finit par devenir plus fort, le moment de passer de la rencontre cam à un vrai rdv  coquin finit par arriver. Pour cette femme psychologue de métier qui aime bien sucer son mec, tout ce qu’elle se demandait pour cette rencontre intime, c’est si ce mec d’un jour aura aussi une bite qui sent mauvais comme son homme ? En effet, son homme n’avait pas vraiment une bonne hygiène corporelle, et elle n’arrivait jamais à lui avouer que l’odeur de sa bite l’empêchait de le sucer agréablement. Ce qui arrivait pas une ou deux fois ou de circonstance exceptionnelle, mais c’était tout le temps ainsi. Franchement, pas besoin d’être magicien pour comprendre que c’est super écœurant et ça coupe clairement toute envie de sucer une bite à toute femme devant cette situation. Tout ce que cette garce souhaitant c’était de tomber sur un mec super propre, surtout du pipi pendant cette rencontre intime.

Alors quand cette femme libertine française, à l’époque encore toute novice sur le site de rencontre érotique www.meet-u-rencontrre.com se décida de s’atteler à la tâche avec son nouveau partenaire,  elle était un peu anxieuse à l’idée de se boucher le nez comme avec son homme. Mais bien décidée à tenter le coup, elle est tout de même allée avec entrain, et waw, tout allait bien ! Tout sentait bon ! Aucune odeur, juste l’envie d’avaler toute sa tige, de la sentir au fond du gosier. On aurait dit que ce mec s’était parfumer la tige et les entres cuisses. Mais non ! Tout semblait naturel, il était juste propre, très propre, assez propre pour le sucer des longues minutes avant de penser à aller plus loin. Il faut dire que c’était plus qu’un moment agréable cette rencontre intime sans prise de tête pour Christine. Le comble, c’est que le mec lui a même donné sa recette au citron pour toujours garder ses parties intimes propre et plein de fraicheur. Désormais : tout va bien dans même dans sa relation amoureuse. Cette rencontre érotique a permis à cette femme libertine d’apprendre quelques astuces qu’elle a bien sûr fait appliquer à son homme. La pipe a depuis repris une place centrale dans leur rapport sexuel. Comme quoi, une bonne rencontre érotique éphémère peut vite devenir une expérience qui peut vous servir dans votre vie de couple. Dès cas comme ça, vous allez en trouver de tas sur ce site de rencontre érotique. Chaque annonce érotique est une bonne occasion de faire une superbe rencontre intime avec une de ces femmes chaudes et curieuses comme Christine, une cougar en chaleur rencontre de jeunes hommes, qui cherche à s’épanouir, se sentir bien dans sa peau et à booster la confiance.

Une rencontre intime sur ce site, comment ça se passe ?

C’est une très belle question, car ce n’est pas une mince affaire pour un site de rencontre intime gratuit de se placer en si peu de temps à la toute première place des meilleurs sites de rencontre français. Mis en ligne en 2010, le site a gravi les marches à une vitesse grand « V » au point de devenir le site de rencontre érotique de la communauté libertine de France.

On pourrait dire que la force de site c’est qu’il est gratuit, mais sa gratuité n’est pas ce qui fait de cette plateforme une plateforme à part. Le net est rempli de sites de rencontres intimes gratuits sur lesquels des milliers de mecs n’arrivent jamais à caler le moindre rendez-vous après des heures et des jours. Meet U Rencontre compte des dizaines de milliers de membres, des dizaines de milliers de femmes prêtes à tout pour prendre leur pied, ça passe par le sexe et un amant d’un soir pendant une rencontre intime. La force de ce site, ce sont donc le nombre de ces membres, plus de 70 000 repartis dans toutes les régions de France, mais surtout leur état d’esprit. Ça ne pense qu’à baiser, aucune femme n’est hésitante ici, toutes sont bien décidées à jeter sur la première occasion de prendre leur pied. Meet U Rencontre affiche le taux de plan cul réussis par plus élevé du des sites de rencontres coquines avec en moyenne de 1600 rencontres érotiques réalisées chaque semaine. On aurait même pu dire que si vous trouvez mieux ailleurs, nous vous remboursons le double, mais malheureusement, le site est gratuit à 99%. A 99% car quelques fonction nécessitent bien sûr un abonnement payant, mais rien qui vous empêchera d’enchainer vos plan cul femme arabe en vous contentant simplement de la version gratuite. Votre rencontre intime est donc à quelques clics, pas besoin de dépenser quoi que soit.

Inscrivez-vous, c’est rapide et mieux encore, gratuit. Ça ne prend que quelques minutes, pas plus de 3 en tout cas. Votre CB ne vous sera jamais demandé sans vous prévenir, donc il n’y a pas aucun piège à grignoter du fric sans prévenir comme sur certains sites de rencontre. Drague librement les femmes de toutes les régions de France, même des coins les plus ruraux. Au lieu de continuer à lire cet article et vous faire milles scénarios sur les milliers de possibilités qui vous attendent sur le site, le mieux serait de passer en action tout de suite, de draguer, de dire bonjour, envoyer quelques messages coquins aux jeunes nanas qui vous plaisent. Les choses vont aller très vites car ces femmes sont déjà chaudes comme la braise, pas besoin de trop leur mettre la pression pour qu’elles sautent sur vous pour vous bouffer tout cru. Votre rencontre intime n’est plus bien loin.